IZOARD SL

RACING SERIES 1

IZOARD SL 2020™

Guidés par la recherche de l'excellence et de la performance, l'Izoard SL 2020 rompt totalement avec les précédents modèles de la gamme RS1.

Nous avons fait le choix de partir de zéro, afin de développer un modèle unique, léger, confortable, ultra réactif au design épuré. 

850 GRAMMES DE PERFORMANCE

Nous avons la volonté de toujours repousser nos limites.

Grace à la technologie BCS, nous avons optimisé l'épaisseur de chaque tube, afin de réaliser un cadre au ratio poids-solidité-durabilité maîtrisé et équilibré.

Composé de près de 500 pièces de carbone, le nouvel Izoard est surement l'un des cadres le plus complexe imaginé et fabriqué par Brethil.

La découpe et l'emplacement de chaque pièce est optimisé, afin de créer des modèles ultra performants. 

Disponible en trois tailles, l'Izoard SL 2020 dispose donc de trois structures de fibres de carbones. C'est le FitSystem de Brethil. Nous souhaitons que le cycliste, quel que soit sa taille connaisse des sensations uniques sur son Izoard. C'est pourquoi nous adaptons les fibres de carbones à la taille du cadre, afin de conserver le caractère unique de celui-ci. 

Proposé en freinage disque pour plus de performance, l'Izoard intègre notre conception asymétrique ASM Design, comme son grand frère, le Baltic.

Ce design asymétrique du cadre, de la fourche, et des bases arrières permet de compenser la transmission de puissance (coté droit) et le freinage à disque (coté gauche).

Ce sont ces détails qui procurent aux vélos Brethil un confort de roulage exceptionnel. 

0